Actualités

Le document trombinoscope est dans la boîte !

Dernier document d'information des habitants après notre projet co-construit, le document de présentation de l'équipe "Re-inventons Ensemble Jouars-Pontchartrain 2020" a été distribué par notre équipe dynamique en une seule journée hier lundi 2 Mars.

Nous voici dans le dernier virage de la campagne électorale des élections municipales pour le 1er tour de dimanche 15 mars de 8h à 20h.

Après notre document « projet co-construit  » et ses 10 thèmes et engagements, nous avons le plaisir de vous avoir apporté hier le document trombinoscope qui présente la liste et chacun de ses 31 candidats avec leur photo.
La taille de notre commune impose un minimum de 29 candidats dans la liste municipale et 7 candidats dans la liste communautaire. La loi de décembre 2018 permet, si on le souhaite, d’ajouter jusqu’à 2 candidats supplémentaires dans une ou les 2 listes. Fort d’une réserve suffisante, nous avons décidé d’utiliser cette possibilité et c’est bien 31 candidats municipaux et 9 communautaires que nous présentons. 

Vous trouverez également dans ce document l’historique de notre travail de co-construction qui s’est étalé sur plus de 12 mois ainsi que la feuille de route avec les 12 actions principales que nous réaliserons dans les 6 premiers mois de mandat si nous sommes élus.

Cette équipe est rodée au travail en équipe et elle est déjà structurée pour être opérationnelle immédiatement.

Dynamiques, passionnées et prêts pour l’action… 31 talents pour un nouvel élan à Jouars-Pontchartrain !

Téléchargez notre trombinoscope.