Actualités

Réponses consultation le Jouars d’Après

Ces semaines de confinement ont provoqué un bouleversement dans notre vie. Nous avons été amenés à nous interroger localement sur notre façon de travailler, de nous déplacer, de nous approvisionner et de nous entraider.

Entre le 28 mai et le 15 juin, vous avez répondu à notre questionnaire numérique sur les enseignements tirés de la crise sanitaire. Nous avons sérieusement analysé vos 120 réponses et vous restituons ici sur notre site internet, en plus du document papier dans vos boites à lettres, les données que nous avons récoltées.

Une évolution de vos priorités pour le 1er tour est ressortie de nos analyses et nous en avons tenu compte en faisant évoluer nos propositions pour que notre projet réponde encore mieux aux besoins que vous avez exprimés pour le second tour.

C’est le parfait exemple d’une gouvernance à l’écoute du terrain, qui évolue avec pragmatisme par la contribution d’une citoyenneté impliquée tout en gardant le cap défini par une vision plus lointaine et partagée collectivement.

Téléchargez le document.