Édito

Votez pour VOUS !

Chères Chartripontaines, chers Chartripontains,

Portrait de Philippe Emmanuel

Je veux vous assurer de notre plein soutien et totale solidarité dans cette période complexe que ce virus va tous nous faire traverser. Il faudra s’entraider et être bienveillants tout autour de nous et surtout envers les plus fragiles. 
Afin d’être immédiatement opérationnels dans la gestion de cette crise si nous étions élus, nous réfléchissons bien entendu d’ores et déjà aux premières actions responsables et de solidarité à mener.

Je veux également vous remercier pour la qualité de vos interactions et de vos contributions depuis maintenant plus d’une année. Celles-ci cumulées au travail en ateliers participatifs de l’équipe, nous ont permis d’aboutir à formaliser le premier projet municipal co-construit de l’histoire de notre village.

Je suis fier de ce travail complet et très détaillé qui rassemble en fait toutes vos bonnes idées et projets pour notre commune. Ces actions jalonneront les directions d’évolution que nous choisirons ensemble dans la durée. Nous voulons impulser un nouvel élan et nous guider vers un avenir, plus solidaire et plus durable, ce, au-delà d’un mandat, au-delà également simplement des personnes qui seront élues.

Chiffres clés

Je me suis rendu totalement disponible pour réaliser ce projet. 

Nous sommes prêts à concrétiser le formidable élan de rénovation né de cet exercice collectif avec la collaboration des associations, des institutions et bien sûr, de vous, les citoyens qui serez au cœur de ce nouveau dispositif.

Aujourd’hui notre équipe, diversifiée et de rassemblement, est celle qui suscite le plus d’intérêt. Nos idées sont celles, qui par leur force, arrivent même à influencer les projets concurrents. La démocratie progresse à Jouars-Pontchartrain et il faut s’en réjouir.

J’aimerais également remercier fraternellement les 30 femmes et hommes qui me suivent ainsi que les familles qui les ont soutenus indéfectiblement. Ils ont tout donné, pour vous et pour notre village, avec le talent, l’énergie et la passion que vous avez pu percevoir à leur contact. Je peux vous assurer qu’ils ont appris à travailler ensemble et à être efficaces pendant cette longue campagne. Tout ce que nous avons produit a été réalisé et financé par eux sans aucun recours extérieur. 

Elles et ils sont prêts ! 

Dimanche 15 Mars, c’est à vous de décider et donner le top départ à votre projet.

Votez pour VOUS !

Chaleureusement,

Signature de Philippe Emmanuel