Présentation de Wulfran Gampackat

Portrait de Wulfran

Qui suis-je ?

36 ans, marié, père de deux enfants. Ingénieur de Formation en Plasturgie Industrielle et mécanique, je travaille actuellement en tant qu’Ingénieur d’Etudes dans le secteur Automobile.

Depuis 2017, nous sommes très heureux d’habiter avec ma petite famille le centre-ville de Jouars-Pontchartrain, une commune où il fait bon vivre.

Pourquoi je m’engage ?

Nous avons choisi de faire construire notre maison à Jouars-Pontchartrain en raison de sa situation géographique et de son cadre de vie rural, qui nous rappelait la quiétude de la province.
J’ai décidé de m’engager au sein de cette équipe parce que je souhaite être acteur et ne pas me contenter de subir ou de commenter les choix des élus de ma commune.

Issu de la diversité, j’ai décidé de rejoindre cette équipe dynamique intergénérationnelle qui réunit des compéténces variées. J’aimerais guider les jeunes collégiens et lycéens en les aidant à s’orienter vers les métiers de demain, grâce à mon expérience et mon parcours professionnel atypique et diversifié.
En tant qu’élu, je souhaiterais apporter ma pierre à l’édifice afin d’améliorer le bien vivre dans la commune, préserver ses atouts et son cadre de vie.